Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Encre de Chine (2)

Après mon essai à l'aquarelle je suis finalement repartie sur un projet à l'encre de Chine...Pourquoi ? et bien simplement parce que j'ai trouvé un très beau dessin qui me plaisait beaucoup et j'ai donc voulu m'y attaquer :)

Alors voici le dessin original qui a été trouvé sur internet par notre professeur donc je ne sais malheureusement pas de qui il est...

 

20141107_161221

 

Encore une fois on démarre par le dessin puis on attaque les gris clairs pour ensuite faire le noir et l'ocre. Au bout d'une heure cela donnait à peu près cela :

20141107_161227

Hier, lors de mon atelier j'ai continué le noir mais j'ai aussi rajouté un ton plus foncé de gris par rapport à ce qui était déjà en gris pour ajouter des nuances...ensuite j'ai fait l'ocre et voici ce que cela donne une fois terminé :

 

20141114_155950

Bonne soirée à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité