Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
23 novembre 2014

dessin de grotte...

La dernière fois après avoir fini l'encre de Chine j'ai effectué un petit dessin rapide pour essayer d'utiliser des pigments...

J'ai donc pris, comme modèle, un cheval de la grotte de Lascau qui est assez célèbre sinon le plus célèbre :

20141114_160002

J'ai esquissé rapidement le dessin et ensuite j'ai appliqué les pigments avec un pinceau...c'est très facile à faire et on peut faire des mélanges de pigments...c'est très agréable à travailler...ensuite il faut fixer le dessin avec un spray comme pour les pastels secs. Voici donc le résultat :

20141114_160009

Publicité
Commentaires
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité