Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
17 mars 2016

Le bilan du week-end à 1000

J'aurai mis le temps, vu que le week-end à 1 000 s'est déroulé en février (il me semble)...mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? !

Voici les livres que j'ai finalement lu...si vous me suivez vous constaterez que j'ai modifié ma PAL de départ car je ne voulais pas commencer "La geste du 6eme royaume" le dimanche...je garderai ce livre pour un week-end complet quand j'aurai du temps devant moi pour lire les 600 pages...

week-end a 1000

Alors je vous présente, en vidéo, le bilan de mes lectures de ce challenge.

De très belles découvertes !

 

Challenge Week end à 1000

Publicité
Commentaires
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité