Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Swap piraterie !

Et oui c'est la saison du swap !

Cette fois-ci je vous présente le swap Piraterie. C'est un thème inattendu qui n'est pas forcément dans mes thèmes favoris mais justement je me suis dit que cela serait tout d'abord marrant et qu'ensuite cela me permettrait de découvrir des lires que je n'ai pas l'habitude de lire.

Et quand on cherche un peu sur le sujet on découvre vraiment de très très belles choses !

Pour ce swap j'atais en binome avec Amarüel, je ne crois pas qu'elle ait de blog donc je ne peux pas vous mettre le lien de ce que je lui ait envoyé...

En revanche je vais vous mettre les photos de ce que j'ai reçu !

Alors le contenu du colis pour commencer :

Le contenu du colis :
1 livre de la wishlist spécial pirates du swappé
1 livre ou 1 dvd ou 1bd choisi par vous sur le thème des pirates (pensez à demander à votre binôme ce qu'il a ou non)
2 "trésors" ou goodies sur le thème de la piraterie
1 MP sur le thème de la piraterie
1 carte en rapport avec le thème de la piraterie

et voici les photos !!!

 

IMG_0028

Je n'avais jamais osé aire le pas de m'acheter un livre de coloriage...voilà...mais je manque de couleurs dans mes feutres fins et comme il ya beaucoup de détails je vais devoir (oh la la c'est terrible! ^^) m'acheter des feutres pour compléter :p

IMG_0029

Un jeu de cartes de pirates. J'ai hâte de l'essayer avec les enfants :)

IMG_0030

La joile carte des 2 côtés :

IMG_0031

IMG_0032

Le premier livre de ma wishlist :

IMG_0033

Le deuxième livre de ma wishlist...Si vous me connaissez vous ne serez pas surpris, je suis toujours très intéressée par la place des femmes dans l'histoire et en particulier des femmes hors normes on va dire...

IMG_0034

et le superbe marque page Tortue que vous avez déjà aperçu sur l'autre photo !

IMG_0035

Voilà c'est un superbe colis et je remercie Amarüel pour ces belles attentions !

Je me suis beaucoup amusée à faire ce swap.

Publicité
Commentaires
L
Joli colis et le jeu de cartes est super chouette pour les enfants !
A
Merci à toi ;)<br /> <br /> Et contente que tout cela t'ait plus.
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité