Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
14 novembre 2014

1er essai à l'aquarelle

L'aquarelle est un medium qui m'a toujours un peu effrayé...cela me semble très très technique et même les gens qui maîtrisent la technique disent toujours que la peinture diffuse comme elle veut et que donc les résultats sont aléatoires...L'ors de 2 séances d'atelier je me suis frottée à l'aquarelle...au début en effet pas évident du tout...

Voici le modèle que j'avais choisi :

20141107_141415

Pour la 1ere étape j'ai commencé sur papier mouillé...pas facile du tout et assez effrayant :p...au bout d'environ 1 h voilà ce que ça donne :

 

20141107_141427

J'étais quand même assez contente, je trouve vraiment que ce n'est pas facile comme technique...

Au bout d'environ une autre heure je l'ai terminée. Pour cette 2eme heure j'ai fait sur papier sec...j'ai nettement préféré puisque la peinture diffusait beaucoup moins du coup ;)...

Donc voici le résultat final :

20141114_191018

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli début à l'aquarelle, c'est une technique qu'il faut apprivoiser mais cela donne de si jolis résultats
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité