Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Amarylys
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 288
Derniers commentaires
14 février 2015

Un atelier chez Naturellement créative.

Bonjour tout le monde !

Il existe plusieurs domaines où, sans avoir à me vanter, je pense être plutôt compétente. Et bien figurez-vous que la couture n'en fait pas partie ! Je n'ai jamais eu personne pour me montrer, ma mère ne savait même pas coudre un bouton...

J'ai fini, à force de patience, et avec un peu de chance aussi ;) par trouver un atelier de couture où j'ai pu faire mes premiers pas tranquille et dans la bonne humeur.

Je ne pouvais m'empêcher de vous en glisser un mot pour encourager cette belle entreprise qui marche déjà plutôt bien je crois.

Je suis donc allée à Sore (oui oui dans les Landes), pas très loin de chez moi à l'atelier de Naturellement créative. Aurélie nous a reçu dans son atelier très lumineux pour 2 heures d'apprentissage des bases de la couture.

Tout d'abord elle a jeté un œil à nos machines...pour finalement se rendre compte qu'aucune ne fonctionnait correctement. Nous avons donc utilisé sa machine pour réaliser un petite pochette dont je vous montre les photos en dessous. Chacune a choisi son tissu et un bouton et nous voilà parties dans la réalisation.

Ce sont 2h qui ont filé à la vitesse de l'éclair. Nous avons appris plein de choses sans effort !

Je suis très fière de vous montrer ma pochette :

20150214_135227

20150214_135238

Voilà ! je vais pouvoir me lancer dans la couture AUSSI :p

Je vous donne le blog de Naturellement créative avec tout plein de belles choses à acheter pour se faire plaisir : http://ncboutik.canalblog.com/

et la page Facebook ici : Naturellement créative

Publicité
Commentaires
Les passions d'Amarylys
  • Je souhaite parler ici de tout ce qui me touche et me passionne. La cuisine et le mode de vie paléo, la peinture, le tricot et le crochet mais aussi les choses que j'ai pu tester, l'éducation de mes enfants etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
netgalley
Badge Lecteur professionnel
Publicité